Secrétaire en contrat de durée déterminée

Publié le 28 octobre 2025
Pour remplacer un futur congé maternité, la Commune recherche un·e secrétaire à 40 % pour un contrat à durée déterminée de 4 mois dès février 2026.

Vos tâches principales

  • soutien administratif et technique du chef du service entretien urbain et nature et de ses adjoints
  • réception téléphonique et correspondance du service
  • gestion des commandes (vente de bois, sacs à ordures pour les entreprises) et du programme hebdomadaire du service
  • gestion de l'organisation mensuelle du ramassage des encombrants
  • préparation des données de facturation interne et externe pour transmission au service des finances

Votre profil

  • CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent
  • aisance en rédaction et très bonne orthographe
  • maîtrise des programmes informatiques usuels
  • connaissances dans la gestion de dossiers techniques
  • autonomie dans la gestion des tâches

Entrée en fonction : février 2026

Limite du dépôt des candidatures (dossiers complets) au 15 novembre 2025 au service des ressources humaines de la Commune, Place du Pont 2, C.P. 37, 1337 Vallorbe ou par e-mail (mgrobet@vallorbe.ch).