Assistant·e de sécurité publique
En vue du prochain départ de l’un de ses collaborateurs, la Commune de Vallorbe est à la recherche d’un·e nouveau·elle collaborateur·trice au service de la police administrative en qualité
d’assistant·e de sécurité publique non armé à 100 %.
En votre qualité d'ASP, vous veillerez à l'application des dispositions légales et réglementaires en matière de police, assurerez une présence sur le terrain (patrouilles pédestres et motorisées, contrôle du stationnement, etc.), gérerez la signalisation routière, procéderez à l'encaissement de taxes / amendes, délivrerez les notifications (commandements de payer et autres).
Nous recherchons une personne au bénéfice du certificat d’assistant·e de sécurité publique ou disposée à suivre la formation ad hoc ; ayant un casier judiciaire vierge ; apte à travailler en plein-air par n’importe quelles conditions météorologiques ; respectueux des normes et des procédures ; ayant le sens de la discrétion ; l’esprit d’initiative ; flexible au niveau des horaires ; possédant un permis de conduire B.
Avantages : activité variée en relation directe avec la population, très bonnes prestations sociales.
Date d'entrée en fonction : 1er janvier 2026 ou à convenir.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, extrait du casier judiciaire récent, curriculum vitae, copie de vos certificats de travail) d'ici au vendredi 15 novembre 2025 par courriel à mgrobet@vallorbe.ch ou par courrier à la Commune de Vallorbe · Ressources humaines · Place du Pont 2 · C.P. 37 · 1337 Vallorbe.